Life in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Miami

Bienvenue à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hommage a gregory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shauna Hilton
¤Les Lolita'S¤
Shauna Hilton


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Hommage a gregory Empty
MessageSujet: Hommage a gregory   Hommage a gregory Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:03

Je vais se sujet parce que c'est vrement trop triste se qu'il lui est arriver a 23 ans presque 24 ans c'est jeune.. en plus il avais une voix en Or il etais beau et jeune j'etais aps fan fan de lui mais c'est triste... j'etais pas non plus fan fan de ses chanson.. mais sa me fait de la peine qu'il ne soit plus la... je fait aussi se sujet pour ses proche sa famille est sa copine, qu'on est quand même avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Milla Rodriguez
¤Admin¤Populaire¤Capitaine des Pom-Pom¤
Milla Rodriguez


Nombre de messages : 580
Age : 29
¤Amitier¤ : Summy, Van, Jesse, Rachel, Sophia & my baby Bradin
*Côter Love* : ♥ Je t'aime Bradin ♥
.::Groupe::. : ¤Populaire¤Capitaine des Pom-Pom¤
Date d'inscription : 10/04/2007

Hommage a gregory Empty
MessageSujet: Re: Hommage a gregory   Hommage a gregory Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

J'ai fait deux articles spéciaux sur mon blog. Allez voir ! http://princess-mayounette.skyblog.com... j'suis trop triste moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.superforum.fr
 
Hommage a gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Miami :: Hors Jeu :: Partie Flood :: Le Floood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser